Carte sécurité , ticket sérénité !  posté le mercredi 16 janvier 2013 16:41

La sécurité des données personnelles est un vrai casse-tête . Comment par exemple, créditer son compte de poker en ligne sans une carte de crédit ? Un " ticket poker " permet désormais d'utiliser son argent sur internet , sans mettre en péril ses données bancaire .
A l'heure où les virus informatiques font de plus en plus de victimes via nos ordinateurs , il s'agit là d'un nouveau procédé , qui va devenir incontournable .
Le principe est simple : on se rend chez son buraliste et on achète une carte prépayée à l'image d'une recharge téléphonique . Cette carte est créditée d'un montant au choix et une fois qu'on veut l'utiliser , on a plus qu'à entrer le code confidentiel qui est inscrit dessus .
On peut acheter sa carte en espèces et en plus de la sécurité , l'anonymat est préservé , aucune donnée personnelle n'est jamais réclamée .
Déclinée sous différents types ( selon vos besoins ), la carte qui vous correspondra est utilisable sur une multitude de sites divers et variés . Pour exemple : " les 3 suisses " , " pokerstar " , " pixamania " ou " le pmu " sont parmi quelques un des partenaires de renom .
La sécurité n'est pas le seul avantage . Avec cette carte , fini le budget mal maîtrisé . Désormais on garde un contrôle total , puisque le solde initial atteint , impossible de dépenser plus . Un cadeau ? Encore une fois voilà une excellente idée ! Offrez en toute sérénité , la garantie de faire plaisir est assurée . Les hésitations et la peur de se tromper sont envolées .
Cette carte d'un nouveau genre que propose " TicketSurf International " regorge de qualités . Il ne tient qu'à chacun de laisser libre cour à son imagination . Jusqu'à présent internet était souvent synonyme de doutes et de tracas dès qu'il s'agissait d'y faire un achat . Désormais cette ère est révolue . Entrez dans un monde plus facile , avec les " ticket poker " , " ticket " et " premium " , jouez , achetez , offrez et gérez comme vous le souhaitez .

lien permanent

Le tiercé, une histoire qui dure.  posté le dimanche 07 août 2011 17:51

Qu'est que le quinté? Ce n'est autre qu'un mot spécifique concernant les paris sur les courses de chevaux. Le turfiste est l'individu qui va miser relatif à l'ordre dans lequel les chevaux finiront la course. C'est le PMU, comprenez le pari mutuel urbain qui a favorisé la démocratisation ou disons l'attrait des joueurs pour ce loisir. Cela fait environ 80 ans, que le PMU gère les mises sur les courses de pur sang en France et malgré la libéralisation du pari en ligne le PMU s'avère être encore la référence au sein des parieurs amateurs et professionnels..

C'est ainsi sous le signe de la passion mais non sans raison que les joueurs de tiercé s'adonnent au turf. Le bon turfiste fournit un réel travail d'analyse avant de miser. Parier s'avère être devenu un talent technique et auquel de plus en plus de gens s'intéressent, dans les faits, la libéralisation du pari on-line a permis que se multiplient les points de vente et les l'accessibilité aux pronostics. De leur côté, l'ensemble des joueurs de turf jouissent de la totalité de ces services en souhaitant remporter le gain ultime, ces derniers se font passer leurs pronostics dans les BAR ou par l'intermédiaire des forums de pari sur le web et ont automatiquement de petits tressaillements au moment de la course. Aussi ancestrales et magiques qu'elles se trouvent être, les courses hippiques doivent une grande part de leur succès à l'ensemble des joueurs de turf et à la magie des pronostics qui leur confèrent cet engouement à l’échelle de la terre entière.
http://turfezpro.com

lien permanent

Le pmu et l'argot turfiste ont toujours fait de très bon thèmes pour le septième art Français.  posté le lundi 09 août 2010 17:34

Dans bon nombre de des textes d'Audiard, on est en présence soit de truands en rapport direct avec le pmu, soit de planque pour de l'argent obtenu fort peu honnêtement ou mieux encore Michel Audiard avait un don pour insérer dans ses truculents dialogues le langage du Pmu.
Que ce soit le nanti, le prolo, le col blanc ou le truand, le pmu touche toutes les couches sociales, ce qui a permis à Audiard d'exploiter cet environnement si populaire et de le placer noblement sur le devant de la scène. Il est rare ne pas retrouver une référence au turf et à ses parieurs dans ses dialogues. La scène finale du 'Cave se rebiffe' en est un bel exemple. On y voit le fabuleux Gabin après un coup fumeux, retourner chez lui, dans son ranch de canassons, avec son 'cave'. C'est dans cette même ouvre cinématographique que le 'Dabe' parvient à perdre les filcs et dans un hippodrome. Avec Le Gentleman d'Epsom une nouvelle étape est franchie par Audiard. Gabin y interprète un escroc qui trouve ses victimes, où vous demanderez vous?, sur un champ de courses bien sûr. C'est dans l'univers des parieurs hippiques qu'il cherche des pigeons à plumer en vendant conseils sur les résultat de course plus ou moins fiables. La singularité de ce lieu qu'est l’hippodrome est qu'il est hors de toute limite dans le temps et dans l'espace. En ce lieu, les huiles sont côte à côte avec les ouvriers. Tous sont sujet à cette poussée d'adrenaline du fait de la course qui se déroule sous leurs yeux esbaudis. Les espoirs et rêves sont propres à chacun mais l'excitation est la même pour tous.
Simenon a lui aussi été inpiré, le commissaire Maigret se retrouvera régulièrement à enquêter dans les hippodromes ou dans les bistrots de turfistes. C'est d'ailleurs pour cela qu'une célèbre pouliche se prénomme Maigret voit rouge.

Un nouveau film va sortir et se passera dans l'univers du turf, pour faire suite à nos vieux gangsters des années 50. Le réalisateur en est Fabien Onniente, qu'on connais bien pour Camping 1 et 2. On verra!!

lien permanent

Le Paris mutuel urbain, un pur sang en vedette.  posté le lundi 05 juillet 2010 10:43

Le Paris Mutuel Urbain, (Pari Mutuel Urbain) se trouve être une société Française qui s'occupe de gèrer les mises autour des run de chevaux. Les paris ne sont plus exclusivements réservées aux courses se déroulant sur le territoire français. L'ensemble des grands prix internationaux sont maintenant accessible aux turfistes de l'hexagone. Si usuellement, dès sa mise en forme moderne en 1930, le turf avait lieu dans les Pmu, il offre aujourh'hui différentes manières pour s'y adonner.

Que ce soit le tiercié où l' on mise sur un trio de chevaux dont on pense qu'ils seront gagnants au système 'spot' où les résultats possibles sont calculées par l' informatique sur la base des mises déjà prises en compte, le Pmu à su répondre présent aux changements de la société. Le slogan du Paris mutuel urbain 'On parie que vous allez gagner' se vérifie par la mise en oeuvre des moyens que se donne cette entreprise.

Que ce soit par le biais de la téléphonie fixe ou mobile ( WAP, 3G ), le WEB, dans les bars qui ont d'ailleurs pris le nom de PMU, les turfistes disposent de nombreuse méthodes pour se livrer à leur passion hippique. Les statistiques sont à la base de tout pari que ce soit dans les bars entre amis ou avec les téléphones. Pour gagner la passion du cheval est elle aussi indispensable. Le frisson sur hypodrome est il aussi un élément important du turf? On pourrait le parier . La particularité du Pari Mutuel Urbain résulte-t-elle de toutes ces composantes, la passion du cheval, l'alchimie des pronostiques, ou bien la convivialité du café ou du champ de course.

Pour finir la confiance des joueurs en cette intitution tient-elle au fait que l'Etat français controle ce Groupement d'intérêt économique qu'est le Pari Mutuel Urbain? Alors prêt a jouer sur internet ?

lien permanent

Accueil | PC | PS3 | 360 | Wii | 3DS | DS | PSP | IPHONE | Web |
Jeux du moment : Battlefield 3 PC | Battlefield 3 PS3 | Minecraft 360 | FIFA 12 Wii | FIFA 12 DS
ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à turfezpro

Vous devez être connecté pour ajouter turfezpro à vos amis

 
Créer un blog